Surf City Apps a été fondé en 2012 pour produire des applications d’hypnose écrites de manière professionnelle sur des sujets auxquels les gens sont le plus confrontés : perdre du poids, calmer l’anxiété et la dépression, et se sentir mieux émotionnellement. Le texte de chaque application est rédigé par un hypnothérapeute et formateur en hypnothérapie certifié. La voix et le contexte sonore sont réalisés de façon professionnelle pour un maximum de relaxation et de plaisir. L’importance accordée à la qualité permet à nos applications d’hypnose d’offrir de vrais résultats et d’être fortement estimées et respectées.

Changer votre mentalité, changer votre vie

Telle est notre mission. Nous créons des applications qui vous permettent de réaliser de profonds changements dans votre santé physique, émotionnelle ou financière. Comment ? Le vrai pouvoir de l’hypnose, ce n’est pas ce qu’elle fait pour vous, mais ce que vous faites pour vous. Souvent, nous nous sentons coincés dans nos modèles à cause des croyances subconscientes que nous prenons pour acquises : des croyances qui peuvent ne pas être vraies du tout. En rejetant les pensées subconscientes qui limitent votre potentiel, vous pouvez les remplacer par de nouvelles croyances stimulantes. Ceci vous permet d’agir et de vous comporter d’une façon qui vous aide naturellement à vivre la vie que vous désirez.

Téléchargée plus de 5 millions de fois

Maintenant, c’est votre tour. Nous avons reçu d’innombrables messages d’utilisateurs sur la façon dont ces applications les ont aidés à changer leurs vies. Nous attribuons ceci à la grande qualité et l’efficacité de nos documents d’hypnose. Les inductions profondément relaxantes vous rendent aussi réceptifs que possible aux suggestions hypnotiques. Les auditeurs rapportent fréquemment ressentir un sentiment de responsabilisation et de contrôle après l’écoute d’une seule session. Comme les applications peuvent être essayées gratuitement, vous n’avez rien à perdre.

Chacune de nos applications d’hypnose est disponible pour les appareils iOS comme Android. Rendez-vous sur votre boutique d’applications pour en savoir plus !

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour sur les nouvelles applications et les réductions !
Inscription réussie

Surf City Apps was founded in 2012 to produce professionally scripted hypnosis apps on the topics people struggle with most: losing weight, relieving anxiety and depression, and just feeling better emotionally. The script for each app is read by a certified clinical hypnotherapist and hypnotherapy instructor. All voice and background audio is professionally engineered for maximum relaxation and enjoyment. This tremendous emphasis on quality is why our hypnosis apps offer genuine results, and are so highly regarded and reviewed.

Change Your Mindset, Change Your Life

That’s our mission. We make apps that empower you to make profound changes in your physical, emotional, or financial health. How? The true power of hypnosis is not what it does for you, but what you do for yourself. Often we feel stuck in our patterns because of subconscious beliefs that we take for granted as fact — beliefs that may not be true at all. By casting away subconscious thoughts that limit your potential, you can replace them with new, empowering beliefs. This allows you to take action and behave in ways that naturally help you live the life you desire.

Downloaded over 5 million times

Now it’s your turn. We’ve received countless messages from users sharing how these apps have helped change their lives. We attribute this to the high quality and effectiveness of our hypnosis materials. Deeply relaxing inductions make you as receptive as possible to the hypnotic suggestions. Listeners frequently report feeling a sense of empowerment and control after listening to just one session. Because the apps are free to try, there is nothing to lose.

Each of our hypnosis apps is available on both Apple’s App Store and the Google Play Store. Visit your App Store to find out more!

Sign up to be the first to know about new apps and discounts!
You have successfully subscribed